Le Défi «Project52» un billet par semaine (minimum)

J’ai vu sur le Tweet de Brendan Sera-Shriar que j’ai rencontré il y a deux mois a une rencontre de PHPQuébec. Son billet m’a donné envie de participer au défi. Une idée que j’ai moi même voulu faire. Maintenant elle a un nom. Le défi Project52.

En lisant son billet et celui de Sam Brown je me suis dit pourquoi pas participer au défi. Je fait déjà des efforts d’écrire un article par semaine, je devrait me donner le défi de faire un bon billet par semaine.

 

Astuce pour son image web

Si vous avez vous aussi un blogue et que vous voulez, vous même, vous monter une image de marque en tant que professionnel, vous devriez commencer par prendre l’habitude d’écrire sur votre blogue un billet de qualité par semaine.

Pour se monter une image publique dans les médias sociaux c’est pas quelque chose qui se fait tout seul. Il faut entretenir sa ligne éditoriale, et conserver une cohérence avec son identité publique.

Je suis encore un novice, mais je pense que d’écrire régulièrement un billet de qualité apporte ce qu’on veut d’une image web: Traffic, lecteurs, plus de traffic, et éventuellement peut être des revenus d’annonce.

 

Êtes vous satisfaits de votre cadence de publication de billets dans votre blogue?