Jeudi 24 avril 2008 Party de lancement de Hardy Heron an Ubuntu Linux Party au Saint-Sulpice

Le groupe Canonical a comme habitude de faire une release de sa distribution Linux appelée Ubuntu à tout les six mois. La prochaine release va améliorer bien des trucs d’instabilité du Gutsy Gibbon.

Je suis tombé sur Facebook sur une invitation pour fêter avec les employés de Canonical du bureau de Montréal… de remplir le Saint-Sulpice de tout amateur d’Ubuntu Linux.

Je serai présent moi même avec quelques amis au party. Si vous voulez venir, répondez ici.

S’ajouter aux invités sur Facebook.

Voici l’invitation officielle:

Ubuntu 8.04 Hardy Heron – Party de lancement Montreal Release Party

Montréal, le 8 avril 2008 – Ubuntu-QC invite tous ceux qui attendent avec impatience la sortie de la nouvelle version (8.04) de la célèbre distribution Linux Ubuntu à venir fraterniser, le jeudi 24 avril prochain à partir de 18h, au Bar Le St-Sulpice, rue St-Denis à Montréal.

Ces rencontres sont devenues une tradition au sein de l’univers des utilisateurs d’Ubuntu. On salue entre amis et utilisateurs l’arrivée des nouvelles versions de la distribution. D’autres rencontres s’organisent ailleurs au Québec, voyez plus bas pour les détails.

Ubuntu est une distribution Linux basée sur Debian et destinée à proposer un système convivial et ergonomique. Son fondateur, Mark Shuttleworth, a promis qu’il restera libre et gratuit y compris pour les entreprises. Le mot Ubuntu est un mot bantou qui signifie « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ». Une invitation à vous joindre à Ubuntu-QC pour cette petite soirée improvisée.

Pas besoin d’utiliser Ubuntu ou même Linux pour y participer, les curieux autant que les utilisateurs et les experts sont invités à fraterniser et à échanger. Le Bar St-Sulpice se prête bien à ce genre de rencontre puisqu’on peut également y manger.

RSVP: https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/HardyParty/RSVP ou 514-812-5615

D’autres rencontres s’organisent au Québec (go Granby!), pour plus de détails ou pour ajouter la votre voyez:

https://wiki.ubuntu.com/HardyReleaseParties#CanadaDisc

Le Bar St-Sulpice offre, grâce à √éle sans fil, l’accès gratuit à Internet. Apportez donc vos portables. Vous en profiterez pour y installer la toute dernière version d’Ubuntu, Hardy Heron. Des T-shirts, autocollants, et CD-ROMs d’Ubuntu 8.04 LTS seront disponibles. Quelques employés de Canonical du bureau de Montréal ainsi que d’autre bureaux seront de la partie.

Le Bar St-Sulpice est situé au 1680, rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X
3K6 Téléphone: (514) 844-9458

Pour l’équipe d’Ubuntu-QC
Fabian Rodriguez