Le Souper du Mage

Ce soir ce sera une première pour ma sœur et son mari. Il s’agit d’une idée altruiste dans la ligne d’idée de “Payez au Suivant”.

A Magog, à l’église sur la rue Murray aura lieu un souper pour dix familles a faible revenus. Un “Party de Noël” avec des cadeaux pour chaque enfants, un musicien, des jouets gonflables, et un souper “maison”.

L’idée est de faire une soirée pour permettre aux enfants d’avoir des cadeaux parceque leur parents ne sont pas nécessairement en disposition pour en donner autant.

Je pense personnellement que c’est une très belle idée et je suis fier de ma sœur et son mari pour leur idée et leur implication. Je ferai ma part, en fait, j’ai écrit ceci a partir de mon iPhone durant l’événement. j’écris ceci de mon téléphone pour le partager avec vous car je retourne les aider.

Mon implication pour cette année est seulement manuelle mais il est prevu qu’on fasse continuer l’initiative dans les municipalités ou les gens veulent conduire ce concept.

Le nom du projet est Le Souper du Mage (http://lesouperdumage.org/) et pour l’an prochain nous publierons plus d’informations sur l’organisation et nos trucs pour permettre a d’autres de répéter l’événement dans leur localité.